ACCUEIL
LOGEMENTS
TARIFS
ACTIVITES ET ATTRACTIONS
ALBUM PHOTO
CONTACTEZ NOUS

Symphony Villa est situé au sud de Phuket, à un kilomètre et demi à peine de la plage de Naiharn, l’une des plus tranquilles de l’île.
Sur le chemin de cette plage, on tombe sur le joli lac de Naiharn, autour duquel on peut faire un jogging ou une promenade à titre d’exercice matinal, et acheter des croissants tout chauds à la boulangerie du coin.

Vous pourrez soit cuisiner selon vos propres recettes le poisson fraîchement pêché par les artisans pêcheurs du village, ou bien les déguster dans l’un des nombreux restaurants des alentours.

Les villas sont très proches des commerces locaux, des cafés, des restaurants thaïlandais, de services internet à large bande, ainsi que de salons de massage ou de beauté.

De plus, un magasin de quartier ouvert 24h/24 se trouve à quelques minutes en voiture à peine.

Vous pourrez ainsi bénéficier de tous les avantages offerts par un hôtel, tout en jouissant de plus de liberté de mouvement et d’intimité.
Toutefois, nonobstant la proximité des magasins et des restaurants, il est conseillé de disposer d’une voiture afin de pouvoir profiter de toutes les opportunités offertes par l’île de Phuket.

Le cap Promtep et son fameux coucher de soleil, par exemple, ou encore la plage de Rawaï sont à quelques minutes à peine en voiture. A Rawaï vous trouverez de nombreux restaurants offrant toutes les spécialités de la mer  sous forme de menus gourmets à prix raisonnables, ainsi que de petites boutiques dans lesquelles flâner.

A 20 minutes en voiture se trouvent les plages de la côte ouest de Phuket, à savoir Kata, Karon et surtout Patong avec sa profusion de boutiques et restaurants, ainsi que sa vie nocturne trépidante. Enfin, l’aéroport international est à quelques 45 minutes, alors qu’il en faut une trentaine pour aller à Phuket ville.



Accueil Logements Tarifs Activites et Attractions Album Photo Contactez Nous